Est-ce qu’il-y-a de la pourriture à Dorval?

Le 5 novembre, vote pour n’importe quel candidat, même Murray Levine!

Les candidats dans les grandes villes sont libres d’ajuster les montants de dons individuels en conséquence, de même que les candidats au poste de maire.

Qu’est-ce que Murray Levine a fait pour Dorval?

aux piétons et limites de vitesse partout dans Dorval.

-Travaux nocturnes récents à l’aéroport ont causé des nuits blanches. À l’avenir, les résidents de Surrey (et partout au Canada) seront prévenus. Murray en a discuté avec le conseiller principal en politiques du ministre des Transports.

– Murray a proposé un simple changement qui a permis aux contribuables de Dorval d’économiser des milliers de dollars en coûts de chauffage.

– En matière de sûreté et de sécurité, Murray a une longue expérience en matière de suggestions et de résultats.

Qu’est-ce que Murray a l’intention de faire pour Surrey et Dorval?

– Atténuer le bruit des trains et de la circulation est une priorité absolue. Murray a très probablement trouvé un moyen simple et agréable pour résoudre le problème. «Appeler le bruit comme une nuisance, c’est comme appeler le smog un inconvénient. Le bruit doit être considéré comme un danger pour la santé des gens partout dans le monde.» – William H. Stewart, ancien chirurgien général des États-Unis.

– L’avenue Cardinal est maintenant très problématique. Si Murray ne peut pas trouver un moyen de résoudre le problème, il en inventera un!

-Les rues de Surrey deviendront plus sûres

-Murray a déjà été en contact avec la STM au sujet d’une navette / meilleur service de bus de Surrey vers le sud.

– En tant que membre de la Coalition verte et du comité ad hoc pour sauver le domaine McConnell de plus de 500 000 pieds carrés, Murray ne ménage aucun effort pour défendre les espaces verts qui produisent l’oxygène.

– Nous devons attirer de nouvelles entreprises ici. Le commerce contribue les impôts à un taux beaucoup plus élevé que les maisons. Des entreprises prospères contribueront à réduire nos impôts. Il y a un moyen et cela sera encouragé!

-Les gymnases / bibliothèques / auditoriums des écoles publiques DOIVENT être mis à la disposition du public 365 jours / an et pas seulement 200!

Murray a deux oreilles et une bouche. Il a l’intention d’écouter constamment aux préoccupations des résidents, et de faire pleinement ce qui est dans leur intérêt.

Il y a peu d’opposition positive au Conseil municipal, ce qui résulte en une attitude complaisante. En tant que militant, Murray Levine a TOUJOURS combattu pour le bénéfice de l’humanité, et il le fera toujours.

Depuis 35 ans, il y a eu un Héron représentant Surrey au conseil municipal.

Est-il temps de changer ET de changer pour le mieux? Bien sûr que oui!

SURREY A BESOIN D’UN CHANGEMENT. ET MURRAY LEVINE EST UN CHANGEMENT POUR LE MEILLEUR!

Pour communiquer avec Murray et lui dire ce que VOUS voudriez voir  pour faire de Dorval un meilleur endroit de vivre: MURLEV@GMAIL.COM

VOTEZ “Murray LEVINE dans Surrey” le 5 novembre

Un engagement / défi unique d’un homme unique?

NOTE: Le directeur général d’Élections Québec considère la promesse ci-dessous de la même manière qu’il voit une promesse de réduire les impôts. S’il vous plaît noter qu’aucun des adversaires de Murray ont promis de faire la même chose. S’il vous plaît demandez-leur “Pourquoi pas?”

Comme seulement 32,5% des électeurs de Surrey ont voté aux dernières élections, Murray Levine augmentera le taux de participation ici (et partout au Québec). Il conteste TOUS les candidats à l’élection du 5 novembre, de faire la même promesse comme suit! *

Pour chacun des votes exprimés à Surrey, Murray Levine fera un don de 10 $ au profit de nombreux organismes de bienfaisance. Hôpitaux, sans-abri, etc., etc. VOUS CHOISISSEZ!

Murray aimerait voir 100% des électeurs voter et ainsi produire un don de 27 000 $, à condition qu’il gagne les élections.

Murray est consultant en collecte de fonds bénévole et militant de bienfaisance, et ce depuis près de 30 ans! En tant que bénévole novateur, il demande que TOUS les candidats aux élections municipales québécoises suivent son exemple!

S’il vous plaît envoyez un courriel à murlev@hotmail.com aujourd’hui et mentionnez si vous souhaitez que le don de 10 $ à aller à:

1) Recherche médicale * – Veuillez préciser Cancer, maladie cardiaque ou autre chose que vous souhaitez

2) Le sans-abrisme *

3) les hôpitaux pour enfants. HSJ / MCH? Veuillez préciser lequel

4) Tout hôpital de votre choix

5) Environnement *

6) Aide communautaire de Dorval (banque alimentaire – à la mémoire de Jean Clement)

7) Actions de la communauté de l’Ouest-de-l ‘Île ou Centraide. Veuillez préciser

8) Droits de l’homme *

9) SPCA

10) Bibliothèque publique de Dorval

* Les organismes de bienfaisance bénéficiaires en dehors de ceux que VOUS avez choisis ci-dessus seront: 1) Institut de recherche du CUSM, 2) Maison d’Anne / Maison de Nazareth (sans abris / Père John Walsh), 5) Sierra Club, 8) Centre Raoul Wallenberg pour les droits de la personne (L’honorable Irwin Cotler)

Advertisements

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out /  Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out /  Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out /  Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out /  Change )

Connecting to %s